Etant une assurance engagée pour l’égalité des chances et l’autonomisation des femmes, la MAE assurances s’est associée à Managers Magazine (anciennement appelé le Manager). Et ce, pour le soutien de la 6ème édition des Trophées des Femmes Entrepreneures de Tunisie. Un événement qui vise à encourager l’initiative féminine et à valoriser l’entrepreneuriat féminin en Tunisie.
La MAE assurances a parrainé la Lauréate Chahrazed Remadi, dans la catégorie services. Elle est la fondatrice d’une startup dans le voyage à expérience. Cette entrepreneure, passionnée de voyage-découvertes, a développé une plateforme, qui propose aux communautés des voyages inédits, offrant une véritable expérience humaine. Face à la pandémie de Covid-19, la jeune femme et son associé ont fait preuve de forte résilience et ont conçu un jeu de société qui consiste à voyager sur une carte. Donnant ainsi la possibilité à tous de découvrir le monde, sans avoir à se déplacer.
Outre le parrainage de la Lauréate de la catégorie services, la MAE assurances, s’est engagée à offrir une assurance multirisque professionnelle « Rezkek » aux sept lauréates de la 6ème édition. Et ce, afin de couvrir leur activité professionnelle des risques.
Ce partenariat, entre la MAE assurances et les Trophées des Femmes Entrepreneures de Tunisie, se veut solide et durable. Il est conforme à l’ADN de la MAE, première institution financière sociale et solidaire, qui place l’humain au cœur de son activité et ses préoccupations. Il témoigne également de l’engagement de la MAE envers l’égalité des chances et l’entrepreneuriat féminin.
Cet engagement réaffirme l’identité de la MAE assurances, d’être une communauté humaine qui œuvre pour l’intérêt général.
D’après Communiqué