Le Groupe QNB, la plus grande institution financière au Moyen-Orient et en Afrique, confirme son engagement à soutenir les initiatives sociales dans le secteur de la santé. Le groupe participe, pour la troisième année consécutive, à la campagne de sensibilisation à l’importance du dépistage précoce pour prévenir le cancer du sein « Octobre Rose ».
A cet effet, la QNB a éclairé son siège social en lumière rose. Et ce, en soutien à cette initiative mondiale dont l’emblème est le ruban rose.
Cette initiative traduit la volonté du Groupe QNB de soutenir le secteur de la santé, qui est l’un des piliers de son programme de responsabilité sociale, et fait partie de nombreuses initiatives déjà entreprises par le groupe et qui mettent en lumière les campagnes de santé les plus importantes tant au niveau national que mondial.
Il est à noter que la banque est présente sur 13 gouvernorats à travers ses 37 agences dont deux agences dédiées aux clients QNB First à Tunis et Sousse, quatre agences dédiés aux Entreprises à Tunis, Sousse et Sfax et quatre Box de change (trois bureaux à l’aéroport Tunis –Carthage et un Box à l’aéroport de Djerba).
Pour rappel, le Groupe QNB, titulaire du titre de la plus haute valeur commerciale au Moyen Orient et en Afrique, est fier de sa participation en tant que Supporter Officiel de la Coupe du Monde FIFA 2022™ pour le Moyen Orient et l’Afrique et la banque Qatarie Officielle de la Coupe du Monde des Clubs, FIFA Qatar 2020™.
Le Groupe QNB est présent par le biais de ses filiales et succursales dans plus de 31 pays répartis sur trois continents offrant les services bancaires les plus développés à ses clients. Le Groupe emploie plus de 28 000 collaborateurs dans le monde, au service de 20 millions clients à travers 1000 implantations et 4600 distributeurs automatiques de billets.
D’après communiqué