La cheffe du gouvernement, Najla Bouden Romadhane a reçu, samedi, au Palais du Gouvernement à la Kasbah, la joueuse de tennis Ons Jabeur, en présence du ministre de la Jeunesse et des Sports, Kamal Deguiche.
A cette occasion, la cheffe du gouvernement a félicité Ons Jabeur pour ses impressionnantes performances qui lui ont permis pour la première fois de son histoire de figurer parmi les dix meilleures joueuses professionnelles dans le monde.
Elle a souligné que ce talent tunisien représente pour les jeunes un bon modèle de réussite et de persévérance. De ce fait, la cheffe du gouvernement l’appelle à continuer à hisser haut le drapeau national. Et ce dans toutes les manifestations internationales.
Pour sa part, Ons Jabeur a exprimé sa joie de rencontrer la cheffe du gouvernement. Elle affirme qu’elle n’épargnera aucun effort pour réaliser d’autres exploits et honorer le drapeau de la Tunisie sur la scène internationale.
Elle a ajouté qu’à l’instar de tous les Tunisiens, elle aime relever le défi. Et fera tout son possible pour devenir numéro 1 mondiale.
Avec TAP