La photographie résume parfaitement l’esprit de la créativité. Entre capter et restituer la beauté d’un paysage, cela requiert la passion de ce qu’on fait. Ainsi, la municipalité de l’Ariana organise la 3ème session du concours photographique de la ville. Pour être conforme aux mesures et conditions de préservation de la santé imposées par la pandémie de Covid-19, la participation se fera à distance.
L’objectif étant de dynamiser la ville, pour qu’elle ne soit pas que dortoir. Mais le plus important est de travailler beaucoup sur la culture, la formation et l’encadrement des jeunes. Chaque année, on parle du concours photographique et de l’Ariana
En somme, il s’agit d’un rendez-vous international qui s’est imposé de lui même avec la Covid. Aujourd’hui, les défis sont de taille pour la commune de l’Ariana. D’ailleurs, les organisateurs de cet événement nous promettent que pour les prochaines éditions, il y aura un travail supplémentaire pour augmenter son audience au national comme à l’international.
Pour participer, vous pouvez cliquer sur ce lien.
Alors jeunes, moins jeunes, seniors, n’hésitez pas à participer et, à vos clichés!
Rappelons que pour la 2ème édition, il y a eu neuf gagnants, dont trois gagnants de la catégorie adulte et six autres gagnants de la catégorie jeune.