Les forces de l’ordre ont arrêté l’homme qui apparaissait dans une séquence vidéo en train de violenter une femme et un bébé. L’arrestation a eu lieu jeudi, à son domicile, dans l’un des quartiers de la ville de Monastir. C’est ce qu’affirme le ministère de la Famille, de la Femme, de l’Enfance et des Personnes âgées.
En effet, le délégué à la Protection de l’enfance de Monastir s’est engagé à apporter le soutien psychologique à l’enfant. Et ce, en coordination avec les services régionaux de santé publique au centre hospitalo-universitaire Fattouma Bourguiba de Monastir. L’agression de la femme et de son bébé a secoué la toile.
Suite à la séquence « extrêmement choquante » publiée sur les pages des réseaux sociaux montrant un homme agressant une femme et un bébé, les services du ministère de la Famille, de la Femme, de l’Enfance et des Personnes âgées ont suivi l’affaire de près. Et ce, en coordination avec les services du ministère de l’Intérieur. Ainsi, ils parvenaient à localiser la source de la vidéo. Ce qui les a aidés à recueillir des données préliminaires sur l’agresseur et les deux victimes, selon la même source.
Avec TAP