Le ministère de la Santé a enregistré 4 décès suite à une infection par le covid-19 vendredi 19 novembre 2021. Il a enregistré , également, 109 nouvelles contaminations relevées après la réalisation de 4684 tests.
Le taux des tests positifs atteint 2.33%. Et ce avec un nombre de guérisons de l’ordre de 58, a précisé le ministère. Il s’agit également de 137 malades admis dans les hôpitaux des deux secteurs public et privé, après l’admission de 6 nouveaux cas atteints par le covid-19 vendredi 19 novembre.
Le nombre des cas admis dans les services de réanimation et de soins intensifs dans les établissements hospitaliers des deux secteurs et de l’ordre de 42 cas en plus de 13 cas sous respirateurs artificiels.
Par ailleurs, le ministère a précisé au sujet des chiffres liés aux décès que le nombre de morts publié quotidiennement représente le nombre de victimes signalé le même jour. Ainsi que celui des décès survenus au cours des dernières 24 heures et déclarés au cours de la même journée. Et les décès non déclarés survenus les jours précédents.
La Tunisie a subi de plein fouet les répercussions de la pandémie. Pour cette raison, elle a lancé une campagne de vaccination qui a fait ses preuves.
Avec TAP