Le ministre des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières, Mohamed Rekik a annoncé la nomination de Noureddine Abbes à la tête de la commission de liquidation des biens du parti du Rassemblement constitutionnel démocratique (RCD). Ainsi que de Samia El Omri en tant que rapporteuse.
Les nomination de Noureddine Abbes et Samia El Omri interviennent lors d’une visite effectuée par M. Rekik à la commission de liquidation des biens du RDC. C’est ce qui ressort d’un communiqué du ministère des Domaines de l’Etat.
Le ministre a souligné la nécessité d’accorder une grande importance à ce dossier. Il a relevé également l’importance d’accélérer les procédures pour permettre à l’économie nationale d’en tirer profit. Notamment durant cette conjoncture que traverse la Tunisie.
Par ailleurs, M. Rekik a pris connaissance, dans ce cadre, des différents dossiers relatifs aux biens immobiliers, dettes, loyers, litiges et archives. Ainsi que d conditions de travail et des difficultés rencontrées par la commission pour accomplir ses fonctions. Il est à rappeler que le dossier des biens confisqués avance lentement. Il a fait face à plusieurs difficultés.
Avec TAP