La municipalité de l’Ariana organise une exposition sur le thème « Instants de l’Ariana », un concours photographique de la ville.
L’exposition a débuté le 27 novembre et se poursuivra jusqu’au 9 décembre 2021 au club Tahar-Haddad. Nihel Ben Amar, première vice-maire de la commune de l’Ariana, nous parle de l’exposition photographique « Instants de l’Ariana ». Elle nous précise : « Jeunesse rime avec richesse et investir en cette jeunesse c’est enrichir le pays. J’espère que cette manifestation fera des émules et que tous les jeunes, qu’ils soient de l’Ariana ou pas, aient le soutien de leurs communes pour découvrir leurs talents naturels et développer leurs compétences ».
Rappelons que l’exposition se poursuit jusqu’au 9 décembre au club culturel Tahar-Haddad.
L’objectif étant de dynamiser la ville, pour qu’elle ne soit pas qu’un dortoir. Mais le plus important est de travailler beaucoup sur la culture, la formation et l’encadrement des jeunes. Chaque année, on parle du concours photographique et de l’Ariana.
En somme, il s’agit d’un rendez-vous incontournable qui s’impose de lui-même. Aujourd’hui, les défis sont de taille pour la commune de l’Ariana. D’ailleurs, les organisateurs de cet événement nous promettent que pour les prochaines éditions, il y aura un travail supplémentaire pour augmenter son audience sur le plan national et international.
Allez voir l’exposition