La présidente du PDL Abir Moussi réagit aux déclarations du ministre de l’Intérieur Taoufik Charefeddine. Lesquelles sont liées à l’arrestation de l’ancien ministre de la Justice, Noureddine Bhiri.
Abir Moussi, représentante du PDL, souligne que le ministre de l’Intérieur devrait prendre des mesures urgentes. Et ce, dans le but de démanteler « la pieuvre des Frères musulmans ». Tout en envoyant les responsables devant la justice.
En effet, Abir Moussi indique que l’opinion publique devrait pouvoir connaître les liens entre les dirigeants nahdhaouis et les affaires de terrorisme. Tout en insistant sur la mise en place de mesures sérieuses.
Ainsi, la cheffe du PDL persiste et signe quant à l’urgence de fermer le siège de Al Qaradhaoui, le père fondateur du terrorisme. Tout comme elle appelle à prendre des mesures judiciaires à leur encontre; ainsi que contre les exécutants des opérations criminelles.
Elle précise dans ce contexte: « Nous tenons l’État pour responsable de la sécurité des manifestants. Ainsi que du retard pris dans la réalisation des revendications du sit-in de la colère 2.
Notre sit-in a atteint son but et il est à sa place en termes de temps et de lieu. Et notre vision est correcte et perspicace. Nous attendons donc de voir purifié le pays de la présence des islamistes. »
Et de conclure: « Si vous le faites et faites preuve d’honnêteté et d’efficacité pour démanteler le système terroriste ainsi que leurs sources de financement étranger et suspect, nous sortirons. Et nous vous soutiendrons, comme nous vous l’avons promis. »