Alpha Hyundai Motor est le distributeur officiel de la firme sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers. Elle vient de prendre en charge les travaux de réaménagement du service de chirurgie générale de l’hôpital Charles Nicolle.
Alpha Hyundai Motor poursuit son engagement citoyen. Et ce, dans le cadre de son programme RSE. Elle collabore de ce fait avec les autorités sanitaires tunisiennes. Objectif: aider le service public à accomplir sa mission dans les meilleures conditions.
« Hyundai poursuit son parcours citoyen. Elle s’honore d’aider le cadre médical et paramédical dirigé par Dr Ramzi Nouira dans leur mission noble durant cette période pandémique. Notons que cette contribution est alignée parfaitement aux valeurs de la marque. Elle sera aussi suivie par d’autres projets pour le bien de nos concitoyens ». C’est ce que déclare Mehdi Mahjoub, DG d’Alpha Hyundai Motor.
Ainsi, suite à des réunions avec l’administration de l’hôpital sur les modalités d’aide, Alpha Hyundai Motor a pris en charge la rénovation des aires dédiées à l’administration, la salle de conférence et le bloc opératoire du service de chirurgie générale. Lequel se situe au premier étage du centre hospitalier universitaire Charles Nicolle Tunis. En effet, cette rénovation englobe des travaux de menuiserie aluminium et de réparation. Et ce, pour améliorer les conditions d’accueil et d’hospitalisation des patients.
Pour rappel, l’hôpital fut fondé en 1897. Il se distingue par sa vocation de pionnier en Tunisie dans plusieurs spécialités, dont la chirurgie générale. Il est aussi qualifié de fierté de la santé publique en Tunisie. Le CHU Charles Nicolle s’étale sur 14 hectares. Il continue ainsi à accomplir une triple mission: soins, formation et recherche.
A travers cette participation, Alpha Hyundai Motor consolide sa position d’entreprise responsable proche des préoccupations de sa société et enracinée dans une vision citoyenne.
Communiqué