Le Parti destourien libre (PDL) prévoit une crise sociale imminente en Tunisie qui pourrait menacer sa sécurité. C’est ce que déclare Abir Moussi, lors d’une conférence de presse tenue à Tunis, aujourd’hui 21 février.
Durant cette conférence, Abir Moussi a pointé du doigt l’absence de poursuite judiciaire contre les islamiste et les corrompus. D’ailleurs, elle demande la dissolution immédiate de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP).
Abir Moussi a, également, appelé à une grande manifestation. L’objectif étant de se mobiliser pour le sauvetage de l’Etat. Par la même occasion, elle annonce que le PDL l’a choisie pour être candidate à la prochaine présidentielle. En outre, elle accuse le président de la République de désintégrer les appareils de l’Etat pour réaliser un projet personnel.
La présidente du PDL affirme dans le même sillage, que son parti ne reconnaitra pas les résultats de « ce qu’on appelle consultation nationale ». Elle confirme enfin son rejet et son refus de tout changement des lois par décret présidentiel.