Le tournoi international de Tunis doté de 250.000 dollars, initialement prévu fin juillet prochain, a été reporté à une date ultérieure. Apprend-on auprès de la présidente de la Fédération Tunisienne de Tennis (FTT), Salma Mouelhi.
« Ce report est dû essentiellement à l’indisponibilité des infrastructures sportives et l’absence de courts de terrain à surface dure », a précisé la présidente de la Fédération tunisienne de tennis. Elle s’exprimait dans une déclaration à l’agence TAP.
En effet, elle a expliqué que la WTA a conditionné la programmation du tournoi international de Tunis à sa date initiale dans son calendrier officiel par la mise à disposition d’un court en dur d’une capacité d’environ 2500 spectateurs. Et de deux autres courts de 500 places au moins chacun.
Mouelhi a indiqué que la Fédération Tunisienne de Tennis ne cesse de déployer de gros efforts. Et ce pour venir à bout de ces problèmes. La tenue de ce tournoi de 250 points pourrait avoir lieu en octobre prochain, estime-t-elle.
Avec TAP