Le ministère du Transport a indiqué, dans un communiqué publié samedi, avoir mis fin aux fonctions de Habib Mekki, administrateur général, en tant que directeur général de l’Aviation civile.
Le ministère du Transport a également décidé de mettre fin aux fonctions de Ramzi Khaznadar, ingénieur principal, en tant que directeur général de la Stratégie, des Entreprises et Etablissements publics.
Nouvelles nominations
Notons que Ali Ben Hamouda, ingénieur en chef, a été chargé des fonctions de directeur d’administration centrale. Et ce, pour diriger la cellule des systèmes de transport intelligent et de l’administration électronique à la Direction générale du développement administratif et des systèmes d’information et du transport intelligent au ministère du Transport.
Ahmed Zrelli, technicien principal, a été chargé des fonctions de chef de service du transport routier de marchandises. Et ce, à la direction générale des transports terrestres au ministère du Transport.
Khaoula Zaki, conseiller des services publics, est chargée des fonctions de chef de service du développement et du suivi des projets. Et ce, à la Direction générale du transport maritime et des ports maritimes de commerce au ministère du Transport.
Avec TAP