Le président de la République Kaïs Saïed a effectué, mercredi soir, une visite d’inspection au rond-point de Ben Daha à Tunis. Il s’y est enquis de l’avancement des travaux de raccordement en eau potable de la banlieue sud de la capitale.
« L’intérêt suprême » a dicté la décision de coupure de l’eau, lance le président de la République. Dans le même contexte, Kaïs Saïed affirme qu’il compte sur la compréhension des citoyens à ce sujet. Les autorités compétentes ont mobilisé des camions-citernes à eau. Notamment dans le gouvernorat de Ben Arous, a souligné le président de la République.
Les chefs de chantier ont assuré au président de la République que les travaux avancent à un rythme soutenu. Laissant présager qu’ils seront achevés, 20 heures avant les échéances.
Par ailleurs le président Kaïs Saïed s’est rendu dans le gouvernorat de Ben Arous où il s’est renseigné sur les quantités d’eau minérale stockées au profit de la région et distribuées aux familles à faible revenu. Depuis lundi dernier, tout le gouvernorat de Ben Arous s’est vu privé d’eau potable.
Avec TAP