La brigade de la garde douanière de Sfax a saisi près de 240 mille dinars et 474 de boites en liquides aromatisées. Ces dernier sont utilisés dans les cigares électroniques, soit en volume 37 litres.
La direction générale de la Douane a précisé, aujourd’hui, que cette opération s’inscrit dans le cadre de la lutte contre la contrebande. Ainsi que le blanchiment d’argent sur tout le territoire.
En outre, la brigade douanière a pénétré le local en sfax en coordination avec le procureur général. Et en présence de son propriétaire qui ne dispose d’aucun document qui montre la légalité des devises qu’il rafle.
Selon la même source, un rapport a été rédigé à cet effet et le présumé a été mis en garde. Et ce à cause de la possession d’une marchandise en provenance d’un crime de contrebande ou de l’importation sans déclaration. Ainsi que la possession illégale des devises tunisiennes.
Le dossier a été transmis auprès des services sécuritaires spécialisés pour poursuivre l’enquête avec la consultation du procureur général.
Avec TAP