Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Mohamed Moez Belhassine, a effectué, les 11 et 12 avril 2022, une visite de travail en Allemagne. Et ce dans l’objectif de promouvoir la destination tunisienne auprès des marchés européens.
Lors de cette visite Mohamed Moez Belhassine a rencontré, le président de l’Union allemande des voyagistes (DRV), Norbert Fiebig qui a été accompagné du directeur des relations internationales à l’Union Volker Adams. Ainsi que le représentant du ministère allemand des Affaires étrangères Andreas Fiedler et la représentante du ministère fédéral de la Coopération économique et du Développement Annette Kaiser. Il s’agit de promouvoir le tourisme tunisien.
Cette rencontre a été l’occasion d’examiner les moyens de promouvoir la destination tunisienne en Allemagne. Ainsi que les préparatifs pour la tenue du Congrès annuel de la DRV (Destination Forum 2022). L’événement se tiendra en mai prochain à Tozeur. Et ce avec la participation de 100 TO et agences de voyage allemands et de journalistes allemands.
Le ministre a, par ailleurs, eu des rencontres avec des médias allemands. Et ouvert une rencontre virtuelle dédiée à promouvoir la destination tunisienne en Allemagne.
Cette rencontre a enregistré la participation de plus de 100 TO et voyagistes allemands. Lors de cette rencontre, le ministre a exposé le plan de relance post-covid du tourisme tunisien. Il a , également, présenté la nouvelle offre touristique en Tunisie.
Avec TAP