L’ES Sétif disputera durant la soirée de vendredi (22h00), au stade 5 juillet (Alger) le match face à l’Espérance de Tunis. Et ce pour le compte des quarts de finale aller de la Ligue des champions d’Afrique avec la détermination de « relever le défi ». Et de réaliser un « résultat positif » lui permettant de négocier avec aisance relative le match retour. C’est ce qu’ a assuré, jeudi, son entraîneur Redha Bendris.
https://ultra.livekoora.online/2021/10/3-bein-sports-3-hd-live.html
Dans une déclaration à l’APS, le technicien d’ES sétif a indiqué que son onze « est prêt pour relever le défi, honorer les couleurs du club et celles du pays. Et ce en dépit de la difficulté de la mission devant un adversaire solide habitué de pareils rendez-vous », ajoutant « nous sommes aussi prêts » pour réaliser un résultat positif avant le match retour prévu la soirée du 22 avril courant au stade olympique de Radès de Tunis.
Bendris a ajouté que la victoire face au MC Alger durant la 25ème journée du championnat national qui a dopé le moral du club. Ainsi que la disponibilité de toute l’équipe et le retour des supporters dans les gradins, après deux années d’absence, constituent « des facteurs qui aident à atteindre l’objectif escompté », bien qu’aucune préparation spéciale, a-t-il relevé, n’ait été effectuée en prévision de ce match du fait du calendrier intense du championnat national.
La rencontre se jouera entre deux clubs qui se connaissent fort bien. Ce sera la concentration psychologique qui tranchera ce derby maghrébin, lance-t-il.
La position actuelle du club ne reflète pas sa véritable place. « Le résultat positif face au MCA est motivant. Et ce pour obtenir un résultat également positif lors du match de vendredi et permettre à l’ESS de jouer plus à l’aise le match retour ». C’est ce qu’estime le capitaine Abdelmoumen Djabou.
La Confédération africaine de football a désigné l’arbitre Sud-africain Victor Gomez. Et ce pour diriger le match aller ES Sétif – Espérance de Tunis.
Avec TAP