La bataille des posts ne cesse de se multiplier. Dans le dernier post de l’ancienne directrice du cabinet présidentiel, Nadia Akacha, celle-ci sort de son silence en dénonçant le fait que le processus du 25 juillet ait été saisi par « des personnes dépourvues de dignité et d’honneur ».
Aujourd’hui, à travers un enregistrement fuité sur les réseaux, le vendredi 29 avril 2022, Nadia Akacha annonce qu’elle serait capable de multiplier les posts…
Quelques heures après, elle annonce via sa page FB que c’est un coup monté de toutes pièces dont l’objectif serait de la diffamer.
Elle souligne: « Après la campagne de déformation, nous passons au montage des sons. La marche ne s’arrêtera pas ! ».
Autrement dit, il faut s’attendre à des intox, des démentis, etc. Mais tout cela intéresse qui au juste?
Le constat est clair: plus de dix ans après 2011, le sentiment est que la Tunisie s’est enfoncée. Ce qui a conduit à une série interminable de complots, de trahisons et de détournements des aspirations des Tunisiens vis-à-vis du processus démocratique.
En ce moment, la crise est de taille. Car en l’absence de volonté de faire face aux obstacles, on ignore comment demain sera fait. D’où la question: y a-t-il un pilote dans l’avion?