Les partisans du président de la République Kaïs Saïed ont observé à Tunis un mouvement de protestation nationale. Ils sont venus de plusieurs gouvernorats. Et ce pour exprimer leur soutien au président de la République et le refus à toute ingérence dans les affaires internes de la Tunisie. Egalement, ils revendiquent l’accélération du processus judiciaire contre » les corrompus ».
Dans une déclaration accordée aux médias, le secrétaire général national du mouvement 25 juillet Kamel Harrabi affirme que cette protestation s’inscrit dans le cadre de la revendication de l’application de la loi. Ainsi que d’inciter la ministre de la Justice à ordonner le ministère public à soulever plusieurs dossiers. Il met en garde contre la reproduction des scénarios d’autres pays. Des pays où « des gouvernements et des parlements parallèles ont vu le jour ». D’ailleurs, le mouvement du 25 juillet soutient le président de la République Kaïs Saïed.
Par ailleurs, réagissant aux déclarations du leader du Front du salut national Ahmed Nejib Chebbi, Kamel Harrabi affirme que les accusations contre le mouvement 25 juillet de vouloir incendier les sièges des partis politiques sont des accusations infondées.
« Le premier qui a lancé ces rumeurs est Ahmed Nejib Chebbi qui n’a plus de crédibilité depuis la révolution », conclut-il.