Ooredoo a annoncé le lancement de sa plateforme Egaming intitulée « Ooredoo EZ ». Et ce, lors d’une conférence de presse tenue en fin de journée du lundi 23 mai 2022 au siège de l’opérateur.
L’intérêt d’Ooredoo aujourd’hui est de se lancer dans un nouveau challenge d’e-sport, mais aussi de la transformation numérique.
Ainsi Ooredoo a dévoilé le nom de sa plateforme dédiée aux amateurs de jeux électroniques, Ooredoo EZ. Ainsi que son partenariat technologique avec Swarmio Media pour avoir une présence significative dans ce domaine.
Par ailleurs, la première plateforme Ooredoo EZ est ouverte à toute la communauté des joueurs de tous les opérateurs avec de nombreux tournois et défis disponibles quotidiennement.
De son côté, Mansoor Rashid Al Khater, PDG de Ooredoo Tunisie a fait savoir: « Nous sommes très heureux de commencer notre aventure dans le jeu électronique en partenariat avec Swarmio Media qui nous fournira les technologies les plus innovantes. Nous accédons à ce marché prometteur avec pour objectif d’être un acteur incontournable dans ce domaine et de soutenir la croissance de son écosystème dans le pays ».
Egaming comme objectif principal
En outre, Sunil Mishra, CMO de Ooredoo Tunisie, souligne: « Présenter des services innovants à nos clients a toujours été notre priorité. Et avec ce lancement, nous poursuivons notre passion en offrant une expérience de pointe à la communauté des Gamers tunisiens et continuons à enrichir la vie digitale de nos clients »,
Vijai Karthigesu, PDG de Swarmio a précisé pour sa part: « Nous avons construit un partenariat de travail solide avec l’opérateur et nous sommes impatients de collaborer avec lui dans l’avenir. Car ensemble, nous offrons un accès et des expériences de jeux incroyables pour les clients à travers le pays ».