La 5ème édition de la Conférence Internationale « Financing Investment & Trade in Africa – FITA » a eu lieu le 25 et 26 mai 2022 à l’hôtel Laïco Tunis. Et ce, sous le haut patronage de la Présidence de la République Tunisienne. En présence également de Madame la cheffe du Gouvernement qui a donné le coup d’envoi de cet évènement.
FITA est un rendez-vous annuel incontournable des acteurs impliqués dans les relations économiques et commerciales tuniso-africaines. A savoir, les: ministres; ambassadeurs; CEOs; bailleurs de fonds internationaux; et autres intervenants des quatre coins du Monde. Ainsi, presque 3000 participants étaient présents pour discuter des grands enjeux post Covid-19.
Compte tenu de son positionnement à l’égard du marché africain, la BH BANK a été fortement représentée à cette manifestation. Et notamment par son Directeur Général M. Hichem Rebai; mais aussi les Directeurs Généraux des filiales et le staff managérial et commercial.
En outre, cette conférence internationale fut l’occasion pour le Groupe BH de participer à des rencontres B to B. Et ce, dans l’objectif de développer les opportunités de coopération et d’investissement. Ainsi que pour proposer des solutions nouvelles et créatives à même de renforcer les relations de partenariat. Tout en saisissant toutes les occasions pour relancer les affaires qui ont été impactées par la pandémie.
D’après communiqué