Le président des Émirats arabes unis, Cheikh Mohamed ben Zayed, a reçu samedi les premiers ministres égyptien et jordanien. Et ce pour annoncer le « partenariat industriel intégral. Ce partenariat vise le développement économique durable » entre les trois pays. Les détails vont être annoncé aujourd’hui.
Selon l’agence de presse Emirates, Cheikh Mohammed ben Zayed a déclaré que le « partenariat industriel intégratif » est une étape pionnière qui apportera prospérité et prospérité aux peuples des trois pays.
D’ailleurs, il a ajouté que les changements qui se produisent dans le monde appellent à approfondir les partenariats économiques. Et ce entre les pays de la région arabe et à inventer de nouvelles formules de coopération entre eux, à renforcer leur intégration et à investir les avantages qualitatifs de chaque pays.
Les premiers ministres égyptien et jordanien Al-Khasawneh et Madbouly ont exposé sur l’initiative de la coopération tripartite jordano-émirati-égyptienne. Et ce pour l’intégration industrielle. Ainsi que son importance dans l’établissement d’un partenariat stratégique qui soutient et renforce l’intégration industrielle dans les trois pays.