En emménagement dans son nouveau siège au Centre Urbain Nord, et y installant son agence centrale, la Banque de Tunisie et des Émirats (BTE) ne quitte pas pour autant la Place Pasteur. Puisqu’elle y ouvre en effet sa 31ème agence, sise dans son ancien siège, au 5bis rue Mohamed Badra. En continuant ainsi l’expansion de son réseau.
La nouvelle agence BTE, Place Pasteur, a été inaugurée jeudi 2 juin 2022. Et ce, en présence du Directeur Général de la BTE Jalel Azouz.
Complètement réaménagée, elle offre un cadre exceptionnel pour accueillir sa large clientèle dans cette zone à forte fréquentation. Et ainsi leur offrir une large panoplie des produits et services bancaires de qualité.
« C’est avec une grande satisfaction que nous voyons renaître cette agence. Elle a été pendant longtemps l’agence centrale », s’est félicité Jalel Azouz, Directeur Général de la BTE.
En effet, « ce lieu exceptionnel tant par son emplacement, ses équipements mais surtout pour son histoire est très important pour la banque. Avec la modernisation et la digitalisation de la BTE, nous visons ainsi à offrir le meilleur à nos clients. Tout en restant ancrés dans nos racines et attachés à nos valeurs. Cette nouvelle agence moderne est davantage orientée vers le client » conclut-il.
Poursuivant son innovation en ingénierie bancaire et son avancée technologique, la BTE réitère son engagement en faveur de la transformation digitale.
C’est ainsi qu’elle lance aussi une nouvelle plateforme corporate en ligne « NEO BTE ». Elle permet l’ouverture de compte bancaire 100% en ligne et la soumission d’une demande de crédit. Et ce, sans avoir à se déplacer à l’agence pour signer des documents administratifs.
Placée au centre de la stratégie de développement, cette plateforme garantit aux clients une relation de proximité et un accompagnement personnalisé.