La compagnie d’assurances ZITOUNA TAKAFUL se distingue en obtenant la certification des meilleurs employeurs en Tunisie pour l’année 2022 « Best Places To Work ». La compagnie se voit encore briller par un nouveau titre.
Ce certificat est décerné aux entreprises les plus performantes en matière de conditions de travail offertes. En effet, il récompense la confiance accordée par les collaborateurs à leur management. Cette certification repose principalement sur des évaluations adressées aux collaborateurs et à l’équipe dirigeante de l’entreprise. Réagissant à l’obtention du prix, « Nous sommes honorés d’être certifiés Best Places To Work. Cette reconnaissance vient confirmer la force d’engagement de nos collaborateurs et notre volonté continue de mobiliser l’intelligence collective au travers de défis et challenges communs », a déclaré Makrem Ben Sassi, le Directeur Général de ZITOUNA TAKAFUL.
Depuis sa création, Assurances ZITOUNA TAKAFUL a misé sur ses équipes. Et ce en développant les politiques et programmes adéquats pour susciter et faire durer l’engagement des collaborateurs à donner le meilleur d’eux-mêmes.
Une aventure humaine
Un parcours de longue haleine appuyé par un travail laborieux et des processus continus; Objectif: améliorer la qualité du travail des équipes.
En effet, « cette aventure humaine conduira nos équipes sur la voie de l’excellence. Et ce en leur donnant une mission qui fait sens pour eux et en les enrichissant chaque jour », a ajouté M. Ben Sassi.
« Nous veillerons toujours à maintenir une culture de travail positive et motivante dans un cadre bienveillant. Nous sommes certains que notre société et ses collaborateurs ont l’ingéniosité, la force et la capacité de résilience pour relever les grands défis qui se profilent déjà à l’horizon ».
Pour rappel, « Best Places to Work » est organisé en Tunisie depuis 7 ans. Il vise à rendre hommage aux entreprises qui se distinguent par la qualité des politiques et des pratiques RH et l’expérience collaborateur.
Notons que l’évaluation repose sur l’analyse de l’attractivité d’une entreprise. Et ce grâce à un processus en deux étapes. Celles-ci sont en effet axées sur 8 dimensions autour de la culture de l’entreprise, du leadership du management, des opportunités d’apprentissage et des pratiques RH.
D’après communiqué