Le commissariat régional au développement agricole (CRDA) à Manouba entamera, au début du mois de septembre prochain, la mise en œuvre d’un projet de renforcement et de réhabilitation des réseaux d’eau potable à El Mahfoura et à El Batan. Il entamera aussi l’alimentation des régions d’Ain Targlach à Tebourba. Et ce avec des fonds estimés à 1,830 millions de dinars.
« Les deux projets en question sont actuellement au stade de préparation des appels d’offres. Les chantiers des travaux seront engagés dans une période de deux mois ». C’est ce qu’a indiqué les services de la CRDA à Manouba.
Le commissariat régional au développement agricole (CRDA) à Manouba entamera, au début du mois de septembre prochain, la mise en œuvre d’un projet de renforcement et de réhabilitation des réseaux d’eau potable à El Mahfoura et à El Batan. Il entamera aussi l’alimentation des régions d’Ain Targlach à Tebourba. Et ce avec des fonds estimés à 1,830 millions de dinars.Améliorer l’approvisionnement en eau potable
Améliorer l’approvisionnement en eau potable
Il s’agit pour le premier projet, financé à hauteur de 1,450 millions de dinars par la Banque Africaine de Développement (BAD), d’améliorer l’approvisionnement en eau potable et augmenter son débit pour répondre aux besoins de 350 ménages parmi les habitants de la région.
Le second projet qui concerne la localité d’Ain Targlach vise également à connecter 30 ménages, outre l’école primaire de la région par l’eau potable, moyennant des fonds d’une valeur de 380 mille dinars.
Avec TAP