L’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE) a invité tous les électeurs à vérifier les centres de vote dans lesquels ils sont inscrits pour participer au référendum du 25 juillet. A cet effet, l’Instance a mis à leur disposition le service mobile suivant *195* n°CIN#.
« Cet appel intervient suite aux tentatives visant à changer les bureaux de vote des électeurs, à leur insu ». C’est encore ce que précise l’ISIE, dans un communiqué publié vendredi.
L’Instance des élections a, dans le même contexte, rappelé les électeurs qu’ils peuvent changer leur bureau de vote. Et ce, avant le 12 juillet courant, à travers le site https:\\touenssa.isie.tn ou via le service mobile *194#.
De plus, « les électeurs souhaitant changer leur bureau de vote peuvent également se diriger vers l’un des bureaux d’actualisation des données, sis aux sièges des municipalités ». Ainsi précise la même source.
Enfin, l’ISIE souligne qu’un serveur vocal (1814) est mis à disposition des citoyens, de 8h jusqu’à 22h. Et ce, pour tous les renseignements relatifs au référendum du 25 juillet 2022.
Avec TAP