La cheffe du gouvernement , Najla Bouden, a reçu aujourd’hui, jeudi 14 juillet 2022, au Palais du Gouvernement, la championne du monde de tennis Ons Jabuer, accompagnée de son entraîneur, Issam Jalleli et son préparateur physique, Karim Kammoun. Et ce, avec la présence du ministre de la Jeunesse et des Sports, Kamel Deguiche.
Selon le communiqué de la présidence du gouvernement, la cheffe du gouvernement a salué la réussite historique de Ons Jabeur. Et ce, en atteignant le final du tournoi de Winbledon, en tant que première femme tunisienne, arabe et africaine à atteindre ce stade avancé.
La cheffe du gouvernement a souligné qu’ Ons Jabeur est un exemple pour les jeunes et une fierté pour la femme tunisienne. En considérant que cette championne a apporté de la joie et du plaisir. Et ce, à tous les Tunisiens et a hissé haut le drapeau de la Tunisie dans les occasions internationales.
En outre, elle a souligné que l’État se tiendra derrière tous les athlètes dans toutes les disciplines et les soutiendra. Afin d’obtenir des résultats positifs et de hisser le drapeau tunisien. En souhaitant, également, à Ons plus de brillance afin de couronner les titres mondiaux.
De son côté, Ons Jabeur a remercié la cheffe du gouvernement pour cette réception. En soulignant qu’elle l’encouragera à faire plus pour honorer le drapeau national, et pour atteindre ses objectifs futurs, dont le plus important est d’obtenir la première place au classement mondial pour joueurs de tennis.