Une séance de travail interministérielle a eu lieu mardi. Et ce, en présence de la cheffe du gouvernement Najla Bouden. Elle s’est consacrée à l’examen des préparatifs pour la rentrée scolaire et universitaire 2022/2023.
La séance de travail a permis de passer en revue les préparatifs de la rentrée par les ministères de l’Education, de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique, des Affaires sociales, de l’emploi et de la formation professionnelle, de l’Industrie des mines et de l’énergie, du Commerce et de développement des exportations, du Transport, des Affaires religieuses, et de la Famille, de la femme de l’enfance et des séniors.
De ce fait, Najla Bouden a souligné l’importance de la disposition des différents ministères afin d’assurer une rentrée scolaire et universitaire dans les meilleures conditioEt ce, ens. en favorisant les moyens logistique et pédagogique nécessaires.
En outre, la Cheffe du gouvernement a également appelé à l’impératif de favoriser les fournitures nécessaires pour la rentrée scolaire. A savoir, les cahiers subventionnés et les manuels scolaires. Tout en veillant à la bonne qualité et aux meilleurs prix; prenant ainsi en considération le pouvoir d’achat du Tunisien.
Avec TAP