Les avocats Hatem Mziou et Boubaker Bethabet se disputent le titre de bâtonnier des avocats le soir du dimanche 11 septembre 2022.
En effet, les travaux de l’Assemblée générale élective de l’Ordre national des avocats de Tunisie (ONAT) ont commencé ce matin du 11 septembre à la Cité de la Culture à Tunis. En effet, cinq avocats étaient en lice pour ce titre. Il s’agit de Hatem Mziou, Mohamed Hedfi, Mohamed Baccar, Sami Chtourou et Boubaker Bethabet.
Les résultats du vote ont montré qu’aucun des candidats n’a pu remporter 50% des voix. De ce fait les résultats du premier tour se déclinent ainsi :
– Hatem Mziou (1.500 voix)
– Boubaker Bethabet (1.199 votes)
– Mohamed Hedfi (491 voix)
– Sami Chtourou (24 votes)
– Mohamed Baccar (14 voix).
Les avocats Hatem Mziou et Boubaker Bethabet se disputent le titre de bâtonnier des avocats le soir du dimanche 11 septembre 2022.En effet, les travaux de l’Assemblée générale élective de l’Ordre national des avocats de Tunisie (ONAT) ont commencé ce matin du 11 septembre à la Cité de la Culture à Tunis. En effet, cinq avocats étaient en lice pour ce titre. Il s’agit de Hatem Mziou, Mohamed Hedfi, Mohamed Baccar, Sami Chtourou et Boubaker Bethabet.
L’ordre annoncera les résultats relatifs à l’élection des 14 membres du Conseil national de l’ordre demain 12 septembre.