Al Karama Holding, société chargée de la gestion des entreprises confisquées, a lancé, mardi, un appel à manifestation d’intérêt pour la cession des participations publiques directes représentant 13,28% du capital de la société Med Telecom.
Med Telecom est une société à responsabilité limitée créée en 2003. Son capital s’élève à 3 633 700 D, réparti en 36 337 parts sociales. La Société a pour objet principal la production et la diffusion audio-visuelle. Ainsi que les services liés aux médias, et exploite la licence radio Mosaïque FM.
Cet appel s’adresse aux investisseurs de nationalité tunisienne ou étrangère désirant participer à ce processus. Les investisseurs concernés pourront être soit une personne physique ou morale agissant seule ou un consortium dirigé par un chef de file.
Al Karama appelle les investisseurs intéressés à retirer, à partir du 27 septembre 2022, au siège de Al Karama Holding, un dossier de pré-qualification. Ce dossier définit le processus et les critères de pré-qualification. Le retrait est conditionné par la remise d’un engagement de confidentialité dûment signé et rempli. Et ce par le représentant légal de l’investisseur intéressé téléchargeable sur www.alkaramaholding.com
Avec TAP