La remise des Prix du Concours national GREEN’TEC a été organisée par l’APIA. Et ce, en marge du Salon International de l’Investissement Agricole et de la Technologie (SIAT2022).
A ce titre, la BNA est engagée à faire évoluer les start-up et les entreprises innovantes, quelle que soit leur structure. Et ce, vers une perspective d’innovation et de dynamisme.
Le premier prix est sponsorisé par la BNA Bank. Il a été décerné à SMART 4 GREEN par Ahmed Ben Moulehem, D.G.A Exploitation de la BNA. Et ce, lors de la cérémonie de remise des prix organisée le 15 octobre 2022.
En effet, ce hackathon a permis de générer et de créer un vaste panel de solutions innovantes en matière des TIC appliquées à l’agriculture, la pêche et les services liés. Le tout à travers une compétition stimulante et positive.
L’objectif étant d’identifier les potentiels talents parmi les start-up et les équipes qui ont participé à cette compétition. Et ce, en leur permettant de valoriser leur capacité d’innovation et leur volonté de répondre à des ambitions toujours plus importantes.