Le ministère des Finances a fait savoir mardi dans un communiqué que le délai de dépôt des candidatures prévu le 24 octobre 2022 pour le choix des administrateurs représentant l’Etat et les participants publics auprès des conseils d’administration des banques publiques est prolongé au 1er novembre 2022.
Le ministère des Finances avait publié le 12 octobre 2022 un avis d’appel à candidature pour le choix des administrateurs représentant l’Etat et les participants publics dans les conseils d’administration des banques publiques.
S’agissant des autres dispositions prévues à l’annonce du 12 octobre 2022, le ministère a précisé qu’elles restent inchangées. Ainsi, toute personne de nationalité tunisienne remplissant les conditions fixées par les termes de référence peut participer à cet appel à candidature
Les candidats intéressés peuvent télécharger le dossier des termes de référence sur le site internet du ministère des Finances (www.finances.gov.tn), ou bien le retirer auprès du bureau d’ordre de la Direction générale des participations.
Avec TAP