En marge de la participation de notre onze national à la Coupe du monde de la FIFA Qatar 2022, l’opérateur historique Tunisie Telecom, premier sponsor du sport en Tunisie, soutient les supporters tunisiens à travers le monde.
D’année en année, l’opérateur national Tunisie Telecom s’est, à juste titre, hissé au rang d’inconditionnel soutien des supporteurs tunisiens.
Cet indéfectible lien a, en effet, vu le jour dans la mémoire collective, en 2018, lorsque des Tunisiens de tout âge et de tous bords, d’une seule et même voix, chantaient à la Coupe du monde Russie 2018 le mythique « Haw Jeyin » et furent ainsi sacrés « meilleurs supporteurs » par la prestigieuse FIFA TV.
Dès lors, un peuple et son opérateur avaient fait connaître à tous leur pays, leur langue mais surtout leur enthousiasme passionnant et passionné dans les gradins et bien au-delà.
Et dans cette continuité, ce solide duo est de retour pour proposer de nouveaux tours.
Quand les Tunisiens, soutenus par TT, envahissent Doha !
Tels des généraux de la bonne humeur, armés de leurs chants et de leurs instruments, en rouge et blanc, les Tunisiens embarquent direction le pays du nouveau Mondial, pour prouver à tous que « le meilleur public de foot », c’est sans conteste… nous les Tunisiens !
Une fois de plus, les supporteurs tunisiens auront pour ultime mission de rallier, d’enthousiasmer, de subjuguer et de surtout partager ces émotions positives dont ils ont la recette… le tout avec l’inébranlable soutien de leur opérateur Tunisie Telecom.
Et preuve en est ! À un mois du début du Mondial Qatar 2022, des centaines de supporteurs tunisiens se sont rassemblés pour dignement lancer les réjouissances et créer la surprise là où personne ne les attendait. Au programme, « craquage de fumigène » et illustration du drapeau tunisien pour montrer au monde que les Tunisiens sont prêts…
« Les Tunisiens vont débarquer, ils arriveront par milliers, pour envahir Doha et ses à-côtés, et tenez-vous bien parce qu’ils ne feront pas les choses à moitié… #YaDohaJeyine ! »
Communiqué