Le ministère des Finances continue à mener des discussions techniques avec les organisations et différentes instances professionnelles sur le projet de loi de finances (PLF) pour l’exercice 2023, ce qui signifie qu’aucun document final n’est pour l’instant publiable.
Ainsi le département ministériel vient de tenir une séance de travail avec les membres de la Chambre nationale des conseillers fiscaux pour débattre des principales propositions à vocation fiscale suggérées dans le cadre de ce projet de loi de finances de l’année 2023, avec la présentation de propositions, selon la page facebook du ministère.
Le département ministériel affirme également que la version discutée du projet de loi de finances 2023 «n’est pas une version officielle ni finale».
Il appelle, à cet égard, les usagers des réseaux sociaux à faire attention aux fausses informations circulant sur ces réseaux. Tout en promettant en même temps de mettre la version finale à la disposition des médias au moment opportun et conformément aux exigences de la loi en vigueur.
Avec TAP