La séance d’ouverture des offres financières relatives à la cession des participations publiques directes représentant 13,28% du capital de Med Télécom, la société qui exploite la licence de la radio Mosaïque FM, a eu lieu aujourd’hui 25 novembre 2022. Et ce, conformément au processus de la cession.
En effet, parmi les quatre candidats qui ont présenté leurs dossiers de manifestation d’intérêt, c’est la société BA Services qui a présenté la meilleure offre financière. Et ce, avec un montant de 2,4 millions de dinars, valorisant ainsi la radio Mosaïque FM à 18 millions de dinars.
Notons que la décision finale pour la cession de ces participations dépendra de l’avis de la Commission nationale de gestion des biens confisqués.
Pour rappel, Med Télécom est une société à responsabilité limitée. Elle a été créée en 2003. Son capital s’élève à 3 633 700 DT, réparti en 36 337 parts sociales. La société a pour objet principal la production et la diffusion audiovisuelles ainsi que les services liés aux médias.
Notons que l’avis d’appel à manifestation d’intérêt pour la cession des participations publiques directes représentant 13,28% du capital de la société Med Télécom a été lancé par Al Karama Holding le 27 septembre 2022.
E.M.