Cette consécration vient récompenser les efforts déployés par les équipes de Wifak Bank et l’importance qu’elles accordent à la satisfaction de leurs clients.
Ce prix récompense également la réussite de Wifak Bank, une institution relativement jeune mais jouissant de perspectives très prometteuses en tant que dernier-né du système bancaire tunisien muté de compagnie de leasing en banque universelle spécialisée dans les opérations bancaires islamiques.
La banque s’est dotée d’une stratégie axée sur l’engagement de son capital humain, la force du collectif et une gouvernance visionnaire, proactive et indulgente. Ce qui lui a permis d’acquérir la maturité et la résilience requises tout au long de son parcours d’évolution.
La soirée de remise des trophées, tenue le 2 décembre, vient clôturer tout un parcours étalé sur plusieurs mois visant à mesurer la qualité des services clients qu’offrent les entreprises à travers 23 secteurs différents.
Les services clients ou services consommateurs de chaque entreprise candidate ont fait l’objet de 165 tests client mystère, réalisés par un cabinet d’experts en satisfaction, Qualimétrie.
Notons que chaque entreprise est testée suivant le principe du client mystère et est notée selon des critères factuels tels que la personnalisation, la mise en attente, la qualité de la réponse, etc.
Elle est évaluée avec ses concurrents par univers de consommation. Cette consécration assure le bien-fondé de nos orientations stratégiques par la relation client qui représente l’un des piliers stratégiques au sein de Wifak Bank qui est traitée avec une démarche d’amélioration continue et une approche qualité.
C’est ainsi que la banque s’efforce à fédérer ses clients dans les différentes étapes de leurs expériences en capitalisant sur le sens du contact comme indicateur de différenciation important.
Une telle stratégie ne peut que renforcer continuellement la confiance avec les clients en faisant preuve de réactivité, de proximité, de compréhension et d’accompagnement. Cette distinction est une fierté pour la famille Wifak Bank.
(Communiqué)