Hédi Djilani ancien président de l’UTICA s’est exprimé via sa page officielle Fb, en dénonçant la situation morose que connaît le pays.
Hédi Djilani a déclaré: » Je ne veux plus rien donner, car on m’a enlevé mon honneur ( Tribunaux ) et la joie de vivre ( Zohra ) , alors que je suis un homme honnête qui a tout donné à la Tunisie .
J’étais Président du Patronat Tunisien (Utica ), Président du Patronat Maghrébin, Président du Patronat Africain et Président du Patronat Mondial (OIE) .
J’ai aussi été -Député Tunisien – Administrateur de la Banque Centrale de Tunisie – Vice-Président de la Chambre de Commerce Internationale – Vice Président de la Chambre de Commerce Arabe et Président de L’Espérance Sportive de Tunis.
Et en 2011 on m’a traité comme un Voleur – Gangster – Vendu et que sais-je encore ?, Privé de mon Passeport pendant 4 ans, et des dizaines de fois devant la Justice et tout cela pour rien, car la vérité est que je suis tout simplement innocent.
Le Monde entier reconnait ma valeur, sauf mon pays .
La Tunisie confond réussite et malhonnêteté dans tous les domaines, et cela est très grave pour l’économie, pour la création des emplois et l’investissement.
Alors STOP – je n’ai plus rien à donner . »