La société de gestion United Gulf Financial Services–North Africa (UGFS-NA) annonce mercredi qu’il a été convenu de céder la part de United Gulf Bank B.S.C (UGB) dans le capital social de la société de gestion UGFS-NA. Et ce, en vertu d’un contrat de cession entre les parties, en date du 26 septembre 2022.
La part de United Gulf Bank B.S.C (UGB) dans le capital social de la société de gestion UGFS-NA s’élève à 77,14 %. Et ce, de l’ensemble des actions souscrites au profit de United Gulf Holding Company B.S.C. (UGH).
En effet, « cette transaction se réalise dans la cadre d’un réalignement stratégique. Il permet ainsi de consolider les filiales et les associés clés au sein de la holding (UGH) ». C’est encore ce que précise United Gulf Financial Services–North Africa.
Et d’ajouter que cette cession se consent au cessionnaire en pleine et entière propriété à la date de l’enregistrement de la transaction à la Bourse des Valeurs Mobilières de Tunis; et ce, au prix du nominal soit dix (10) Dinars par action.
Pour rappel, l’enregistrement en bourse de la transaction avait lieu en date du 25 novembre 2022.