L’AMF a déclaré hier que la valeur marchande de la Bourse d’Abu Dhabi avait atteint 714,6 milliards de dollars au cours de l’année de référence, tandis que celle du marché financier de Dubaï était évaluée à 158,4 milliards de dollars. Les bourses arabes à la loupe.
La valeur marchande de la Bourse saoudienne était de 2,63 milliards de dollars. Tandis que celle de la Bourse du Qatar était de 167,09 milliards de dollars.
La capitalisation boursière de la Boursa Kuwait était de 152,7 milliards de dollars. Alors que celle de la Bourse de Mascate était de 61,6 milliards de dollars.
La capitalisation boursière de la Bourse de Casablanca était de 53,6 milliards de dollars. Celle de la Bourse égyptienne était de 38,8 milliards de dollars. Et celle de la Bourse de Bahreïn était de 30,2 milliards de dollars, selon le communiqué de l’AMF.
La valeur marchande de la bourse d’Amman a atteint 25,4 milliards de dollars; celle de Palestine Exchange était de 4,89 milliards de dollars; tandis que la Bourse de Beyrouth était évaluée à 14,4 milliards de dollars et la Bourse de Damas était évaluée à 2,06 milliards de dollars.