La Tunisian Automotive Association (TAA) a annoncé aujourd’hui que l’industrie automobile en Tunisie a été récemment à l’honneur, après la consécration de la filiale tunisienne du groupe Allemand DRÄXLMAIER et dont les sociétés présentes en Tunisie se sont vues décernées la majorité des prix d’excellence du groupe internationale en Allemagne.
Les sociétés du groupe DRÄXLMAIER en Tunisie ont en effet raflé la majorité des prix décerné par le Groupe à l’occurrence trois des six prix d’excellence, dans les domaines de la digitalisation, le développement durable et l’orientation marché client.
C’est lors d’une cérémonie officielle au siège social du groupe à Vilsbiburg en Allemagne, jeudi 19 janvier 2023, que le Président du Conseil d’administration, Fritz Dräxlmaier, le Vice-Président et CEO Stefan Brandl et le CEO Jan Reblin ainsi que d’autres membres du conseil d’administration, ont honoré toutes les équipes gagnantes. Ils ont salué les efforts déployés par DRÄXLMAIER Tunisie et les réalisations remarquables de ses différents sites.
Pour rappel, en 1974, le Groupe DRÄXLMAIER a choisi Sousse pour y faire sa première sortie à l’international. Aujourd’hui, DRÄXLMAIER Tunisie compte cinq sites de production dont quatre dédiés à la fabrication des faisceaux de câbles et un site spécialisé dans les produits d’intérieur, respectivement établis à Sousse, Mahdia, Monastir et Siliana avec quelque 10 000 employés. DRÄXLMAIER Tunisie dispose aussi de 4 centres d’Excellence qui sont basés à Sousse.