Le ministère de l’Intérieur a publié aujourd’hui un communiqué dans lequel, il expose sa version sur l’altercation entre la présidente du Parti destourien libre ( PDL) et une citoyenne.
Le ministère de l’Intérieur explique que les faits remontent au 26 janvier. En effet, cette dame s’est présenté au bureau de Tunis des Nations-Unies au Berges du lac 2, croyant qu’elle pourrait bénéficier d’une aide matérielle pour qu’elle puisse payer ses factures d’eau et d’électricité. Cependant, elle a été interdite d’accès par le présidente du PDL et ses partisans qui observent un sit-in sur les lieux depuis le 14 janvier. Ainsi, l’altercation a eu lieu entre Abir Moussi et cette dame.
Le département ministériel affirme qu’il a mené son enquête. Selon la même source, Abir Moussi a accusé la dame d’être envoyé pour la menacer et provoquer les sit-inneurs.
Le ministère affirme qu’il s’agit d’une mère de famille. Elle est agent de nettoyage dans une entreprise publique. Elle est mère de cinq enfants dont deux souffrent de maladies chroniques. Quant à son époux, il souffre d’une maladie psychique et se fait traiter à l’hôpital psychiatrique Razi. Le ministère a affirme qu’il s’engage à mobiliser les différents services compétents. Et ce pour une meilleure prise en charge de cette dame et lui apporter l’aide nécessaire.