La MAE annonce un nouveau départ pour prendre les devants dans un secteur en perpétuelle évolution où l’innovation, la connectivité et l’agilité sont les maîtres mots.
La MAE a relevé le défi dans le secteur des assurances. Et ce, pour faire « face à la transformation numérique en constante évolution et au changement considérable des besoins et du comportement des clients. De ce fait, nous avons mis en place une démarche alliant empathie et agilité, pour suivre l’accélération de l’innovation digitale », a déclaré M. Lassaad Zarrouk, DG de MAE Assurances, lors de sa visite à la Start-up Village, vendredi 3 février.
Dans ce contexte, la MAE souhaite mettre en place une stratégie de transformation où le digital représente l’élément clé. Ce qui lui permettra non seulement d’assurer sa pérennité, mais également de se différencier de la concurrence, en mettant l’adhérent et la richesse humaine au cœur de l’écosystème.
Elle a choisi dans ce cadre MEDIANET, agence spécialisée en transformation digitale, afin de combiner leurs expertises pour proposer des services et produits innovants et à forte valeur ajoutée permettant de fournir une expérience « end-user oriented ».
« La mutualité a un nouvel ADN chez la MAE », a déclaré, M. Lassaad Zarrouk, DG de la MAE. Il a ajouté que l’enjeu est de sortir des sentiers battus, et de penser « out of the box », pour une expérience client innovante.
« Basée sur l’innovation, la co-création et l’ouverture sur l’écosystème entrepreneurial, cette collaboration sera certainement réussie », a souligné M. Iheb Béji, le PDG de Medianet. Il a rajouté que MEDIANET et la MAE mettront toutes leurs expertises pour bien orchestrer la stratégie numérique de la MAE et créer de la valeur ajoutée.
D’après communiqué