Aborder une nouvelle vision de l’hôtellerie placée sous le signe de la culture et de l’art. C’est ce qu’annonce le Mövenpick Hôtel du Lac Tunis qui invite les férus d’art et de culture, à admirer des œuvres d’art à travers des expositions, ou des lectures théâtrales.
Grâce à ce nouveau concept, la mise en place d’une vraie programmation thématique culturelle tout au long de l’année aura lieu. C’est ce qui démarque de l’hôtellerie traditionnelle pour se transformer en laboratoire d’art créatif.
La soirée du vendredi 10 février a été marquée par une lecture théâtrale de Correspondances d’Albert Camus présentées par Hélène Catzaras et Fawez Ben Temessek. L’objectif étant de faire aimer l’art et d’inciter de nouveaux visiteurs à s’y intéresser.
Un nouveau concept de l’hôtellerie sous le signe de l’art
Sous la supervision de Michela Margherita Sarti, commissaire d’exposition, le Mövenpick Hôtel du Lac Tunis s’associe à des musées, foires, biennales ou autres galeries…
De son côté, en profitant d’un séjour enrichi d’un événement artistique et d’une balade dans les couloirs embellis d’œuvres d’art, le client sort quelque peu de son quotidien et se retrouve dans un espace dédié à l’art. Ce qui lui permet de s’évader. Tout en gardant un œil ouvert sur la création, d’élargir son potentiel et ses connaissances culturelles…
Transformer un hôtel en véritable galerie d’art est le pari réussi.