Les travaux de pavage et d’asphaltage de la Cité Tarek Ibn Zied à la Cité Ettadhamen (gouvernorat de l’Ariana) ont démarré sur une longueur de 9 kilomètres, moyennant une enveloppe de 3 millions 400 mille dinars, dans le cadre du programme de développement intégré de la délégation Ettadhamen.
La coordinatrice du programme a fait savoir que les travaux de réaménagement et de maintenance de la zone artisanale d’Ettadhamen ont atteint un taux d’avancement de 70% en précisant que le village artisanal comporte 5 commerces au profit des artisans et deux salles d’exposition pour un coût global de 240 mille dinars.
Dans le même contexte, les travaux de la création d’un service dentaire au centre de santé de base à Ettadhamen ont atteint un taux d’avancement de 95%, moyennant une enveloppe de 235 mille dinars.
Financé à hauteur de 10MD par le Fonds arabe pour le développement économique et social, le programme de développement intégré de la délégation d’Ettadhamen s’étale sur la période 2018-2023.
Avec TAP