La compagnie aérienne « Nouvelair Tunisie » annonce deux vols seront opérés par semaine. Et ce depuis Pétersbourg vers Monastir, à partir du 7 avril et de Moscou à partir du 8 avril, C’est ce qu’a annoncé le média russe « Russia Today« , en date d’aujourd’hui.
Selon le média en question, il s’agit de deux vols par semaine qui seront programmés sur un Airbus A320 d’une capacité de 182 sièges.
La vente de billets pour des vols directs entre la capitale russe, Moscou, et Monastir, a commencé.
Il est à noter que cette information a été confirmée via Profi.Travel le 9 mars par le PDG du voyagiste Grand Express en Tunisie, Hatem Amami.
Selon lui, le programme de Moscou débutera le 8 avril, de Saint-Pétersbourg le 7 avril. Dans les deux cas, les vols seront programmés deux fois par semaine (respectivement mercredi-samedi, mardi-vendredi) sur des Airbus A320 d’une capacité de 182 sièges. Selon des informations préliminaires, les deux programmes dureront jusqu’à fin novembre – début décembre. Et dans la mesure où il y aura une demande suffisante, il sera prolongé jusqu’au Nouvel An.
Hatem Amami estime que grâce aux remises des hôteliers tunisiens, le pays peut concurrencer la Turquie en saison estivale, sinon en termes de volume, du moins en termes de rapport qualité-prix et de disponibilité des loisirs. Les hôteliers proposent de bons prix aux voyagistes russes : désormais, les circuits sont vendus dans le cadre de promotions de réservation anticipée avec des réductions allant jusqu’à 40 %.