Abir Moussi, présidente du PDL, tire la sonnette d’alarme sur la désignation de Saoussen Mabrouk en tant que vice-présidente de l’ARP. Ainsi Abir Moussi met l’accent sur les zones d’ombre de son parcours professionnel.
A cet effet, elle précise via sa page officielle Fb, qu’en tant que chef d’un parti de l’opposition, elle a le droit de demander des détails sur le parcours de Saoussen Mabrouk. Elle déclare qu’il existe beaucoup de zones d’ombre autour de celle qui se retrouve à la tête de l’ARP.
Abir Moussi estime que cette affaire touche la sécurité nationale du pays.
Face aux détails donnés par Abir Moussi, la nouvelle vice-présidente du Parlement, Saoussen Mabrouk a réagi, lors de son intervention sur les ondes d’IFM afin de répondre aux accusations du PDL d’appartenir à « des mafias et des intérêts qui se définissent sur la base d’un gouvernement d’un État fictif appelé la Nouvelle Atlantide ».
De son côté, Saoussen Mabrouk a confirmé qu’elle n’a aucune qualité officielle d’un quelconque royaume. Elle déclare qu’elle possède un centre de formation et d’études juridiques et que de par sa profession, elle participe à tous les événements internationaux incluant les traités du droit international, y compris ceux organisés par Atlantis.
Dans ce contexte, Saoussen Mabrouk a déclaré qu’elle avait consulté son avocat à ce sujet et qu’il déciderait de la possibilité de poursuivre le PDL.
Sachant que la présidente du PDL a fourni de nombreux détails sur l’instauration ce « royaume » via le recueil des traités de la Convention sur les droits et les devoirs des Etats adoptée par la 7ème Conférence internationale américaine signée à Montevideo, le 26 décembre 1933.
Alors, au delà de ces faits rapportés par Abir Moussi, on se demande s’il y a une partie officielle capable d’éclairer l’opinion publique sur ce qui se passe réellement? On attend la version officielle…
Ce qu’il faut savoir de la composition des membres du Royaume Atlantis ( source Mosaique fm)
Toutefois, le Royaume de la Nouvelle Atlantis ouvre ses bras à tous les citoyens du monde et aux pays du monde pour coopérer dans tous les domaines et bénéficier de toutes les expériences qui aspirent à développer des solutions constructives aux problèmes de la planète. Telle est l’annonce de leur charte.
notons que le nombre de certificats de citoyenneté au Royaume Atlantis délivrés au 16/03/2023 atteint 40 369