En dépit d’un marché mondial de l’automobile plombé par une conjoncture défavorable, la marque automobile japonaise Toyota, distribuée en Tunisie par le concessionnaire BSB, ne cesse de faire bonne figure et continue de réaliser des performances remarquables.
Après une année 2022 relativement satisfaisante en termes de vente et de parts de marchés (avec 4702 immatriculations et 8,5 % de parts du marché), la marque vient d’entamer l’année 2023 avec le lancement de nouveaux modèles les uns plus élégants que les autres. Sous le slogan « Les nouveautés de Toyota ».
En effet, malgré l’instabilité mondiale à cause de la guerre en Ukraine et la diminution de la vente des voitures neuves dans le monde tout comme en Tunisie, Toyota a été parmi les marques les plus vendues en 2022 dans notre pays avec 4702 véhicules immatriculés.
« Ces performances, que l’on tend à améliorer, sont dues à la qualité et à la sécurité de nos produits, à leurs prix compétitifs, ainsi qu’à nos services après-vente », déclare le responsable.
M.T