Abir Moussi, présidente du PDL a tiré la sonnette d’alarme, il y a quelques jours sur la désignation de Saoussen Mabrouk en tant que vice-présidente de l’ARP, et le fait est qu’elle serait membre et ministre du Royaume « New Atlantis ». Une telle annonce a soulevé un tollé auprès des internautes.
Mais pour comprendre ce qui se passe, Brahim Bouderbala, président du Parlement est revenu sur cette polémique du nouveau Royaume Atlantis. Tout en niant que les informations selon lesquelles Saoussen Mabrouk, membre de ce royaume n’a aucun sens. Il ajoute que : » l’ARP n’ouvrira pas d’ enquête interne sur le Royaume « New Atlantis ».
Il estime, lors de son intervention d’aujourd’hui sur les ondes de Mosaïque fm que « Le Parlement se trouve visé. Et que Saoussen Mabrouk est intervenue en tant que consultante juridiques via les réseaux sociaux de ce dit Royaume »
Il est à noter que que la présidente du PDL Abir Moussi, a demandé l’ouverture d’un enquête. Tout en lançant un appel au pouvoir exécutif de fournir des explications à l’opinion publique.
En outre, Abir Moussi a mis l’accent sur les zones d’ombre de son parcours professionnel notamment sur le plan national, le fait qu’elle est une inconnue. Et la question qu’on se pose légitimement : comment se fait-il qu’elle soit inconnue en Tunisie?
Autre élément la recherche de ce Royaume de trouver un terrain pour établir son état…. Cela nous laisser penser à quelques modes opératoires, il y a 70 ans notamment au Moyen-Orient… Même si tout ceci ne veut peut-être rien, mais ce sont des questions légitimes qui chacun de nous doit les poser….