QNB, l’une des plus grandes institutions financières au Moyen-Orient et en Afrique, soutient la quatrième édition des Journées des Arts de la Marionnette de Carthage. Ce festival est organisé par le Centre National des Arts de la Marionnette à la Cité de la Culture. Et ce, du 11 au 18 mars sur le thème « Marionnettes … Art et Vie », avec la participation de marionnettistes professionnels et amateurs de différentes nationalités.
A cette occasion, QNB a offert aux enfants du Centre Intégré de la Jeunesse et de l’Enfance du Bardo l’opportunité d’assister au festival. La banque a mis en faveur des enfants toute la logistique nécessaire pour leur permettre d’assister aux spectacles et de prendre part aux ateliers d’initiation à l’art du théâtre ainsi qu’à l’art de création et de conception des Marionnettes.
En effet, le soutien de ce festival international de renommée s’inscrit dans le cadre de l’engagement du Groupe QNB en faveur de l’art et de la culture et de son appui au développement des communautés locales dans lesquelles la banque opère à travers son réseau international.
Pour rappel, QNB Tunisie est présente sur 13 Gouvernorats, disposant de deux agences dédiées aux clients QNB First sur l’avenue Mohamed V à Tunis et Sousse, trois centres d’affaires pour les entreprises à Tunis et Sousse et quatre bureaux de change (trois à l’aéroport de Tunis-Carthage et le quatrième à l’aéroport de Djerba).
(D’après communiqué)