Le groupe de conseil italien « The European House – Ambrosetti » (La Maison Européenne-Ambrosetti) et le centre d’affaire tuniso-Italien « Delta Center » ont signé un accord de collaboration. Et ce pour accompagner le développement des entreprises italiennes et européennes en Tunisie et en Afrique du Nord. Le partenariat vise à renforcer l’attractivité de ces marchés.
En vertu de l’accord signé, « Delta Center » offrira en Tunisie tous les services fournis par « The European House-Ambrosetti » aux entreprises partenaires. Les entreprises présentes en Tunisie pourront ainsi être assistées en matière de mise en œuvre de scénarios stratégiques et de pratiques avancées de gestion d’entreprise, selon un communiqué de Delta Center.
Pour les dirigeants d’entreprises résidants en Tunisie, il sera possible d’accéder aux services professionnels de « The European House-Ambrosetti » à partir du célèbre « Club Ambrosetti ». Il compte plus de 600 PDG et Présidents des principaux groupes commerciaux et multinationaux parmi ses membres. Et qui organise périodiquement des rencontres exclusives sur des questions d’impact prioritaire pour le développement des entreprises et des pays-systèmes.
Avec TAP